Nouveau blog!

Bonjour tout le monde!

Certains d’entre vous me connaissent peut-être pour avoir été sur mon ancien blog, mais je me présente: Léa, lectrice assidue de livres, prête à donner son avis sur chaque livre lu! Je tiens également une chaîne youtube, mise à jour de temps en temps que je publierai un peu plus tard ici 😉

Je vais donc « déménager » petit à petit le blog de blogspot sur wordpress, pour la simple et bonne raison que je préfère cette interface là. Elle est plus simple d’utilisation, et est d’une bonne qualité visuelle, je trouve.

Bref, je ne m’éternise pas, et je commence sur ce à publier les articles publiés précédemment 😉

Laisser un commentaire

